Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

Où souhaitez-vous

• Ville
  • Citoyens
  • Loisirs et culture
  • Affaires
Avis importants |11 juin 2024

Coupure d'eau et avis d'ébullition préventif - rue Perreault Est

La Ville de Rouyn-Noranda tient à aviser les résidents concernés qu’une coupure d’eau est prévue le lundi 17 juin de 8 h à 17 h approximativement. En cas de problème, la coupure d’eau sera prolongée ou reportée à une date ultérieure.

Cette coupure d’eau est nécessaire afin d'exécuter des travaux du réseau d’aqueduc.

Lors du retour de l'alimentation, nous vous avisons de faire bouillir l’eau du robinet pendant une (1) minute. Cet avis d’ébullition préventif sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqué écrit.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.