Loisirs et culture |28 mai 2024

Rouyn-Noranda injecte 174 340 $ dans le dynamisme local : 36 projets financés

Consciente de l'importance de l'apport des différents organismes du milieu à la qualité de vie de la population, la Ville de Rouyn-Noranda est fière d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 174 340 $ pour soutenir 36 projets variés dans le cadre de sa Politique de soutien aux organismes (PSO).

Cette politique s'adresse aux organismes à but non lucratif œuvrant à Rouyn-Noranda et intervenant dans divers secteurs d’activités. Elle vise à reconnaître et à répondre aux particularités et aux besoins distinctifs des organismes.

Cet investissement, réparti sur plusieurs volets, soutient une gamme d'initiatives communautaires, incluant l'achat d'équipements, l'organisation d'événements locaux et des projets d'aménagement. Parmi les projets financés, on retrouve des initiatives dans les domaines du sport, de la culture et de l'aménagement local, contribuant ainsi à enrichir la qualité de vie dans nos zones urbaines et rurales.

Nous invitons les organismes intéressés à préparer leur candidature pour le prochain appel de projets qui sera lancé le 15 septembre, avec une date limite de dépôt fixée au 31 octobre 2024.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le rapport complet de la Politique de soutien aux organismes de mai 2024.

Projets soutenus