Avis importants |17 mai 2024

Info-travaux : réfection dans la ruelle St-François - Châteauguay

À compter du 20 mai 2024 l’entrepreneur général Galarneau | Duroking Construction procédera à des travaux majeurs de réfection des services municipaux et de voirie sur la ruelle St-François – Châteauguay entre la 9e et 11e rue, et ce pour une période approximative de 10 semaines.

La Ville de Rouyn-Noranda s’excuse des inconvénients que cette situation pourrait vous causer et vous remercie à l’avance de votre habituelle collaboration.

Pour connaître les différents chantiers prévus, nous vous invitons à consulter la carte Info-travaux. Certains travaux n’apparaissent pas sur la carte actuellement; restez à l’affut pour les mises à jour.