S'inscrire au système automatisé de messagerie

Le système automatisé de message permet de joindre rapidement les citoyens, industries et commerces lors de situations ayant un impact sur la qualité de vie, la santé ou la sécurité, telles que :

• mesures d’urgence;
  • action en sécurité civile;
  • situations majeures;
  • autres messages d'intérêt public.

Inscription, changement d'adresse, de numéro de téléphone ou de courriel

Assurez-vous d’effectuer tout changement d’adresse et de coordonnées, afin de toujours être joint au bon endroit.

Pour modifier vos coordonnées, cliquez sur « Nouvel usager » lors de votre première visite pour obtenir un mot de passe.

S'inscrire ou accéder à votre compte

Confidentialité des informations

Les renseignements fournis dans le bottin SAM demeurent confidentiels. Aucune information personnelle contenue dans la base de données ne sera diffusée ou partagée, sauf si requis par la loi. Celle-ci ne sera utilisée qu’à des fins d’alertes qui concernent la sécurité ou la santé des citoyens de la Ville de Rouyn-Noranda.

AVERTISSEMENT :
Le Système Automatisé de Messages est utilisé à titre de méthode de communication supplémentaire et ne devrait pas être considéré comme unique source d’information. La Ville de Rouyn-Noranda n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou la livraison de toute information transmise au moyen du Système Automatisé de Messages.

Bien que le Système Automatisé de Messages soit un outil important pour la Ville de Rouyn-Noranda lors de différentes situations, il n'y a aucune garantie que la notification sera reçue par tous les citoyens inscrits. La Ville de Rouyn-Noranda, ses dirigeants et employés, ne pourront être tenus responsables des actions prises ou des omissions faites en se fondant sur les renseignements fournis ou en raison du défaut de recevoir l’information du Système Automatisé de Messages.

Si vous avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter par courriel à : info@rouyn-noranda.ca.