Avis importants |3 juin 2024

RENOUVELLEMENT - Avis d'ébullition obligatoire - Route d'Aiguebelle et rue des Mésanges

La Ville de Rouyn-Noranda désire informer les résidents concernés du 10777 au 10917 route d’Aiguebelle et du 899 au 921 rue des Mésanges, qu’ils doivent obligatoirement faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer. Des bactéries ont été détectées et sont toujours présentes dans le puits d’eau brute.

Cet avis d’ébullition sera en vigueur tant et aussi longtemps que la Ville de Rouyn-Noranda ne vous aura pas avisés du retour à la normale par voie de communiqué écrit.

La Ville de Rouyn-Noranda s'excuse pour les inconvénients que cela peut occasionner et vous remercie de votre précieuse collaboration.

Pour toutes questions n’hésitez pas à communiquer avec l’usine de filtration au 819 797-7100.

Gestion des eaux et de l’environnement du territoire