Avis importants |29 mai 2024

Déplacement d’une traverse scolaire près de l’école Le Prélude

Afin d’assurer une meilleure sécurité des élèves pendant les travaux d’agrandissement de l’école Le Prélude, la traverse scolaire située à l’intersection de l’avenue Laliberté et de la rue Côté sera déplacée au coin de l’avenue Laliberté et de la rue Charbonneau.

Ce changement sera effectif avant le début des classes le 30 mai et restera en place pendant toute la prochaine année scolaire au moins.

Les Travaux publics de la Ville mettent en place une nouvelle signalisation afin d’aviser les conducteurs.

En plus de la brigadière présente à la nouvelle traverse scolaire, une autre personne sera positionnée de façon temporaire à l’intersection de l’avenue Laliberté et de la rue Côté pour guider les élèves vers la nouvelle traverse. Cette mesure d’encadrement sera offerte jusqu’au 4 juin inclusivement.