Communiqués |25 juillet 2023

Moreau : Un partenariat d'envergure pour les Prix Régal

La Ville de Rouyn-Noranda est fière d'annoncer que l'entreprise Moreau sera le présentateur officiel des Prix Régal pour les trois prochaines années.

Moreau, une entreprise locale, authentique et enracinée à Rouyn-Noranda depuis des générations, s’est avérée un choix judicieux pour devenir un partenaire majeur d’un gala destiné à souligner l'excellence du milieu culturel local. « Dans son secteur d'activités, Moreau sait mettre en valeur, développer et faire rayonner les talents d'ici. De différentes façons, l'entreprise est pleinement engagée dans la communauté », souligne M. Réal Beauchamp, conseiller municipal.

C'est sans hésiter que l'entreprise Moreau a accepté d'être le présentateur officiel des Prix Régal. « La vitalité culturelle est d'une grande importance pour la qualité de vie à Rouyn-Noranda. Nous sommes fiers de soutenir les personnes qui font vibrer notre communauté et qui nous permettent d'offrir un environnement de vie plus intéressant à notre personnel et notre clientèle. Notre vitalité culturelle locale renforce notre sentiment d'appartenance et fait rayonner notre belle ville au-delà de ses frontières », souligne M. Jean-Yves Moreau, président et fondateur de Moreau.

Période de mise en candidature jusqu'au 24 août
D'ici à la grande soirée du gala des Prix Régal, la Ville de Rouyn-Noranda invite la population à soumettre les candidatures de personnes, d'organismes ou d'entreprises œuvrant dans le milieu culturel ou agissant en tant que partenaires dévoués. Les formulaires de candidature sont disponibles sur le site Web de la Ville et la date limite est fixée au 24 août 2023.

Tout au long de l'année, il est également possible, pour les personnes travaillant dans le domaine culturel, de soumettre leur candidature en ligne afin de faire partie de la banque de jury.

Restez à l'affût de toutes les nouvelles concernant les Prix Régal et découvrez les finalistes des différents prix qui seront annoncés lors des Journées de la culture qui auront lieu du 29 septembre au 1er octobre 2023. De plus, n'oubliez pas de réserver la soirée du 30 novembre prochain pour assister au tout premier gala de remise des Prix Régal présenté par Moreau.