• Culture

• 0.00$

Billetterie : TicketAcces.net
Liens : Consultez le site Web de l’événement

Le 22 août prochain, toute l'équipe de l'Agora des Arts vous invite à son lancement annuel afin de dévoiler les spectacles et les résidences de la programmation 2024-2025. Nous vous offrons également NUMÉRIQUE VIVANT, une présentation issue de notre volet « Les instantanés » mettant en vedette Julie Renault, Lou-Raphaëlle Paul-Allaire et Sébastien Duplessis. Notre soirée se conclura avec une surprise qui sera dévoilée par courriel aux détenteur.trice.s d'un billet seulement 48 heures avant l'évènement. Nous sommes fébriles et impatient.e.s de vous revoir et de célébrer cette nouvelle saison avec vous! Déroulement de la soirée 17h : Ouverture des portes 17h30 : Dévoilement de la saison 2024-2025 (Salle principale) 18h15 : Présentation Groupe A de NUMÉRIQUE VIVANT (Studio) 18h45 : Présentation Groupe B de NUMÉRIQUE VIVANT (Studio) GROUPE COMPLET 19h à 22h : Surprise (Terrasse) * Des bouchées seront offertes et un service de bar sera offert sur place par le Bistro de l'UQAT. « Les instantanés » en collaboration avec « Confluences.lab » Titre : NUMÉRIQUE VIVANT Pour célébrer la collaboration entre Confluences.lab, le nouveau laboratoire du département de création et nouveaux médias de l'UQAT, et l'Agora des Arts, nous avons invité trois artistes à réaliser une courte-oeuvre de quinze minutes mélangeant l'art numérique et l'art vivant. La création doit s'articuler autour de la thématique de la saison 2024-2025 et répondre à la question suivante : Comment cette thématique s'enracine dans le quartier du Vieux Noranda ? Au terme d'une résidence de quatre jours dans le Studio de l'Agora des Arts, une présentation est offerte au public dont la présence sur scène des artistes doit être au coeur de la démarche artistique de l'oeuvre. CRÉDITS Numérique : Sébastien Duplessis Musique : Lou-Raphaëlle Paul-Allaire Texte et interprétation : Julie Renault À noter que lors de la réservation de votre billet, vous devez choisir entre le Groupe A (18h15) ou le Groupe B (18h45) qui déterminera l'heure où vous assisterez à la présentation de NUMÉRIQUE VIVANT. (GROUPE B COMPLET)