• Culture

Lecture au parc… pour adultes avec Carol Courchesne

• 21 août
  • À la Place de paix, parc derrière la Bibliothèque municipale de Rouyn-Noranda 🌧 En cas de pluie, les lectures se dérouleront à l'intérieur de la bibliothèque municipale.
  • Place de la Paix
  • GRATUIT
Carol Courchesne clôturera les lectures au parc de l’été avec des textes d’Akim Gagnon. « En faisant la lecture de Le cigare au bord des lèvres, mais surtout de Granby au passé simple d’Akim Gagnon, j’ai beaucoup ri et presque pleuré (mais comme je suis un vrai gars, je me suis retenu). J’ai donc l’intention, en pigeant dans ces deux romans, de vous faire vivre ces émotions tout en vous racontant une bribe de cette originale histoire d’amour père-fils. »
Venez écouter cette lecture touchante, poignante et sincère qui vous fera ressentir toute sorte d’émotions, que ça soit des rires, des sourires ou même des larmes. C’est une soirée à ne pas manquer !
*Notez bien que cette lecture est destinée à un public adulte.*
🌧 En cas de pluie, les lectures se dérouleront à l’intérieur de la bibliothèque municipale.
N’oubliez pas d’apporter vos couvertures, chaises et boissons pour votre confort.
En plus, c’est gratuit et ça rend heureux!
Prenez note que le MA Musée d’Art est ouvert jusqu’à 20 h pour l’achat de breuvages ou pour visiter les expositions en place avant ou après la lecture
« Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Rouyn-Noranda dans le cadre de l’Entente de développement culturel. »